l'idée du jour: en attendant la fin de la pluie

Publié le par Nossar

Pour finir, peinture d'avion en bois (monté par maman sans aucune notice... ah ah!!!) devant Harry Potter 2 (pas n'importe lequel non que celui-là, il adore):




Pour ça il utilise des marqueurs à peinture POSCA, très sympa (et surtout on peut écrire sur les fenêtres et ça s'efface) et propre.




Les enfants aiment vraiment jouer avec ça. Ils durent longtemps mais par contre, ils sont chers à l'achat au départ donc il faut vraiment avoir un enfant qui aime les loisirs créatifs.

Mais bon, ma vision des choses, c'est qu'un enfant doit avoir sous la main plein de crayons de toutes sortes, il faudrait que je montre une photo de l'équipement de Louison pour pouvoir donner une idée. Il a des feutres normaux, des gros, des craies à la cire, des crayons qui sentent des odeurs, des marqueurs, des craies pour tableau blanc, des craies de trottoir (un grand succès auprès de tous les enfants du quartier et si on en oublie dehors, notre allée goudronnée ressemble à un tableau à craie le lendemain... mais bon ça part avec la pluie)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article