fête des mamans: je l'aime tant

Publié le par Nossar

voilà ce que mon bonhomme a réalisé depuis trois semaines à l'école pour la fête des mamans!!!







chapeau aux instits pour l'idée. Dedans il y avait un petit poème que Louison avait appris par coeur. Il me l'a dit et puis à son papa aussi car il l'aime aussi beaucoup (trop mignon).

pour l'occasion de la fête des mères, il m'a fait plein de déclarations d'amour ce soir. On a bien observé la boîte et il était très heureux de m'expliquer comment il l'avait fait, pourquoi il avait choisi telle pièce et telle couleur.

il n'a pas pu attendre jusqu'à Dimanche, trop dur.

et puis surtout il m'en avait parlé mais il a tenu le secret jusqu'au bout... pti coeur




et en plus zom qui me dit qu'il trouve que je me débrouille bien avec mon fils... avec les débuts qu'on a connu... ça me fait un bien fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article